Location d'autocars de luxe avec chauffeurs

 

ACTICAM conseille le Groupe SALAÜN dans la cession de SET à CLS PARIS.

Le Groupe SALAUN poursuit son recentrage dans le tour operatoring en cédant STANDING EURO TOURS, l'une des plus belles marques d Autocar sur Paris.

LE GROUPE SALAUN

Le Groupe Salaün est tour-opérateur, autocariste, agent de voyages et organisateur de voyages dont le Chiffre d’affaires global se situe autour de 220 millions d’euros (environ 800 salariés).

Michel SALAUN le Président Directeur Général du Groupe a entrepris depuis plusieurs années la cession de plusieurs filiales non stratégiques. Il a de nouveau mandaté Pierre BOURAHLA – ACTICAM RENNES pour le conseiller dans la cession de STANDING EURO TOURS.

L’opération de cession s’est débouclée fin février.

STANDING EURO TOURS

Créée en 1982, et intégrée au Groupe SALAUN en 2001, STANDING EURO TOURS est spécialisée dans la location d’autocars de luxe avec chauffeurs.

Elle met à disposition une flotte d’une trentaine d’autocars et mini-bus de luxe et de grand tourisme, sur Paris, sa région pour une clientèle diversifiée évoluant sur différents secteurs. L’entreprise assure, entre autres, le transport entre les hôtels et centres de congrès ainsi que tous les transferts depuis et vers les aéroports et les gares.

 

Siège social : Rue Alfred Kastler 94460 VALENTON

Activité : location cars de luxe

CA 2015 : sup à 5 M€

Direction Générale : Meryl MEUNIER

L’OPERATION

La cession a été réalisée au profit du Holding SSP. Cette structure est co-détenue par Selçuk SINAN dirigeant de CLS PARIS (COACH LIMOUSINE SERVICE) et Chaouki SIDHOUM dirigeant des Cars NEDROMA.

 

CONSEILS SALAUN AUTOCARS

Fusion Acquisition : ACTICAM Rennes – Pierre BOURAHLA

Avocat : FIDAL Quimper- Me William MOREL

Expert-Comptable : CLG Conseil – Yves BARAER

 

CONSEIL CLS PARIS/NEDROMA

Avocat : MM Avocat- Conseil- Me Missoum MEBAREK