SIREN TELECOM


Créée en 1960, la société SIREN Télécom accompagne et conseille les entreprises et les collectivités dans la mise en place et le déploiement de leurs réseaux de télécommunication. Avec ses deux sites à Lorient et Brest, SIREN Télécom se positionne comme intégrateur d’infrastructures télécoms et réseaux proposant des services d’architecture réseau, de téléphonie d’entreprise fixe et de solutions de convergence téléphonie-informatique.
Avec une clientèle diversifiée (de la TPE à l’ETI, collectivités, industries, commerces, professions libérales…), SIREN Télécom s’est imposé comme un acteur régional incontournable.


L’OPERATION

ACTICAM accompagne la cession de SIREN Télécom, société spécialisée dans la mise en place de solutions réseaux et télécommunications pour les professionnels.
Avec l’acquisition de SIREN Télécom, le Groupe nantais OMR INFOGERANCE-CTV vient compléter son offre globale de management des systèmes d’information, télécoms, solutions de gestion de documents et d’impression.


REPRENEUR

Avec 40 ans d’expertise métier, le Groupe composé des sociétés DACTYL INFOGERANCE, OMR INFOGERANCE, CTV et MEDIS offre un panel de solutions d’infrastructure réseaux, de téléphonie, de sécurité informatique et de gestion/impression des documents. Le Groupe étend aujourd’hui son savoir-faire en reprenant la société SIREN Télécom.

INTERVENANTS

CONSEILS VENDEUR

  • Fusion Acquisition : ACTICAM - Pierre BOURAHLA et Hubert PERNES
  • Conseil Juridique : FIDAL - Marion MEGROZ-ARZUL

CONSEILS ACQUEREUR

  • Avocat : AVOXA - Nicolas ROBIN
  • Due Diligence-Comptable : EXCO